Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L'Assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Je ne reçois pas correctement ou plus la chaîne France 2 (en seconde position dans la liste des chaines). Que dois-je faire ?

Jugez-vous ce contenu utile ?

Avec le lancement des nouvelles chaînes UHD de la TNT, il se peut que vous ayez sélectionné la liste de chaînes FRANSAT UHD sans avoir une installation compatible 4K-UHD.

Dans ce cas, nous vous invitons à procéder à un changement de liste des chaînes vers FRANSAT HD.

Sélectionner le modèle de votre équipement et télécharger la fiche « Changement de liste » :

Si la marque et/ou le modèle de votre équipement ne figure pas dans la liste ci-dessus, cela signifie que votre équipement n’est pas labellisé FRANSAT. Nous ne pouvons donc pas assurer son fonctionnement avec nos services.

Une fois la procédure terminée, vérifiez que le problème est résolu, en faisant un zapping rapide.